Le Forum des organismes de réglementation de l’Ouest canadien

Le BOROPG est heureux de faire partie du Forum des organismes de réglementation de l’Ouest canadien, créé pour stimuler la collaboration et la coopération entre les organismes de réglementation de l’ouest du pays.

Le Forum des organismes de réglementation de l’Ouest canadien a été établi pour faire la promotion de la collaboration entre les membres et faire progresser les priorités mutuelles des organismes de réglementation de l’Ouest canadien : l’Alberta Energy Regulator, la British Columbia Oil and Gas Commission (BCOGC), le ministère de l’Énergie et des Ressources de la Saskatchewan, l’Office national de l’Énergie et le Bureau de l’organisme de réglementation des opérations pétrolières et gazières (BOROPG).

Le Forum est composé d’un conseil d’administration, d’un comité exécutif et d’un secrétariat formé des organismes membres. La British Columbia Oil and Gas Commission préside actuellement les comités; dès avril 2019, le ministère de l’Énergie et des Ressources de la Saskatchewan prendra le relais pour une période de deux ans.

Pour plus d’information sur le Forum des organismes de réglementation de l’Ouest canadien, consultez son mandat et son plan stratégique.